Invité CorB3n Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Salut à tous, Je poste ce topic éclair pour savoir pourquoi quand je cliquais sur "Toggle USB" dans FileAssistant, ça ne l'activait pas... ? Et avec cet homebrew c'est possible de surfer sur son PC pour transférer les fichiers sur sa MS (sans le faire via Windows) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Beeuh je suis le seul à l'utiliser ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Et avec cet homebrew c'est possible de surfer sur son PC pour transférer les fichiers sur sa MS (sans le faire via Windows) ? NON... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je l'ai utiliser quelques temps il est pas mal Mais comme j'ai mis IRSHELL Je fais avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant