extenue Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Salut a tous Vu que maintenant on est en 2.5 je voulais passer en cryptage WPA, a priori le WPA de la freebox (je suis en V5) , est incompatible avec la PSP ca marche chez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 il n'y a aucune raison pour que le wpa de la freebox soit incompatible avec celui de la psp, c'est une norme internationale... En tout cas chez moi avec mon matériel ça marche nikel le wpa (je n'utilise pas le wifi de la freebox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 tin me dites pas que personne a de freebox ici ! le seul provider francais qui ne censure pas les NG c'est free ! bon ok j'ai un compte newshosting ca aide mais je pense pas que ca represente la majorité , donc messieurs les freenautes s'il vous plait , dites moi si vous avez testé le WPA ou non PS : oui il n'y a aucun rapport entre les NG et le WPA , c'est juste pour attirer votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ca marche pour moi. Essaye de changer de canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Tu as attiré mon attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 *c'est juste pour attirer votre attention Tu as capturé mon regard : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je confirme : sur la freebox HD (V5) , le WPA employé n'est pas supporté par la PSP en 2.5 (d'ailleurs elle le dit elle meme : "pas compatible") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant