Aller au contenu

passcard , aidez moi svp!!!!!


abder1717

Messages recommandés

Serieux, je voudrais pas faire le relou, mais Abder1717, t'aurais pas pu grouper tes questions au lieu de multiplier les topics.

De plus, j'ai pas l'impression que tu te sois vraiment renseigné avant de poser tes questions car les reponses se trouvent quasiment toutes dans le forums.

Je veux pas faire le relou, mais si tout le monde fait comme toi, ben ca devient vite illisible et le bordel.

Enfin bref , tu le sauras pour la prochaine fois. Si chacun fait un effort, on aura un forum clean où toutes les personnes comme toi, desireuses d'infos, pourront venir piocher sans galerer à lire des topics parasites.

Voila c'etait la minute civique.

A+

 

Ps: T'achetes pas une version CF du supercard, car dans ce cas ca sert à rien de t'acheter une DS lite. C'est un peu comme si tu branchais ton telephone portable sur une batterie de voiture, il devient plus vraiment portable.

Conseil : vise plutot les versions mini SD ou bien attends les versions speciales DS lite des linkers (EZlite4,G6,etc...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question que je me pose, pourra ton apres le bot du linker retiré le passcard du port ds puis ne rien inserré dedans ? Si oui cela serait exellent, encore mois de conso d'energie (mais on ne pourra plus mettre en veille la ds je suppose).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...