abder1717 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 DANTE2405 , tu pe me dire tu parle de quel fichier qu'il faut mettre une seul et une unique fois. Et aussi , je me trompe pas , la passcard 3 a bien la taille d'un jeux ds , donc rien ne sort deu port ds?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ren ne sort et le fichier j'ai pas de lien mais je crois qu'il est donné avec ou alors qu'il est sur le site officiel mais pense a chercher sur google de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abder1717 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palantir000 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Serieux, je voudrais pas faire le relou, mais Abder1717, t'aurais pas pu grouper tes questions au lieu de multiplier les topics. De plus, j'ai pas l'impression que tu te sois vraiment renseigné avant de poser tes questions car les reponses se trouvent quasiment toutes dans le forums. Je veux pas faire le relou, mais si tout le monde fait comme toi, ben ca devient vite illisible et le bordel. Enfin bref , tu le sauras pour la prochaine fois. Si chacun fait un effort, on aura un forum clean où toutes les personnes comme toi, desireuses d'infos, pourront venir piocher sans galerer à lire des topics parasites. Voila c'etait la minute civique. A+ Ps: T'achetes pas une version CF du supercard, car dans ce cas ca sert à rien de t'acheter une DS lite. C'est un peu comme si tu branchais ton telephone portable sur une batterie de voiture, il devient plus vraiment portable. Conseil : vise plutot les versions mini SD ou bien attends les versions speciales DS lite des linkers (EZlite4,G6,etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 pas beaucoup de personne n'on de passcard, mais on des passkey ou des superpass, meme utilité en moin pratique (car plus vieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abder1717 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ok , excuse palantir000 , la prochaine fois j'esssayerai de regrouper mes questions. merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked75 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 la question que je me pose, pourra ton apres le bot du linker retiré le passcard du port ds puis ne rien inserré dedans ? Si oui cela serait exellent, encore mois de conso d'energie (mais on ne pourra plus mettre en veille la ds je suppose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Avec mon passcard 2 je peut mais pour le Passcard 3 (qui ne porte plus le 3) je ne peu rien affirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Je te confirme que ca marhce j'ai fait le test et prépare un tuto Il n'a besoin de rien ...aucun fichier à mettre! le top! DjE_ThE_BoSS je teste l'autonomie peux-tu me dire si tu as testé l'autonomie avec MP3BENCH? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant