Aller au contenu

passcard , aidez moi svp!!!!!


abder1717

Messages recommandés

Salut a tous , je viens juste de decouvrir la passcard pour la ds lite . J'ai pas encore acheté de ds lite , j'ai l'intention de l'acheté le 23 juin lors de la sortie en france. J'avais l'intention de la flashé avec la supercard CF mais j'ai vu que la passcard remplace le flashage. Donc si j'ai bien compris , ya plus rien a faire , mettre la compact flash , contenant les roms passer au logiciel , dans la supercard , mettre la passcard comme si c'etait un jeux ds , allumer la ds lite , au debut il apparait le sigle de passcard et ensuite le menu de la supercard et apres je joue.

 

Je voulais demander ,si ce que j'ai dis est juste car ca ma l'air trop simple .

En plus ,avant j'avais des doutes de flashé ma future ds lite car elle ne serait pa garantie mais la, grace au passcard, elle est toujours garantie.Est ce vrai ce que je raconte.

Est ce que c'est vraiment mieux la passcard que la flashage ou autre passme.

Et enfin , quels sont les inconvenient de la passcard car j'arrive pas a en trouver et je crois rever par sa simplicité.Je me trompe ou pas?

 

Bon s'ils vous repondez moi et excusez moi pour raconter ma vie , vraiment desolé. Aussi , j'ai lu tous les sujets du forum et j'ai trouver qu'un seul sujet parlant de ca , donc s'il vous plait ne supprimez pas mon sujet.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de me repeter , mais je veux etre sur pour ne pas avoir des surprise lors de mon achat.

Ce que j'ai compris , c'est que le 23 juin , lors de la sortie de la ds lite en france , je me rend par exemple a carrefour , je l'achete , ensuite je commande par internet une CF 1Go , une supercard , le passcard 3 .

Ensuite je mets les roms que j'ai passer au logiciel dans la CF , la CF dans la supercard , la supercard dans le port GBA , la passcard 3 dans le port ds , j'allume ma ds lite , il apparait le sigle de la passcard et apres , ma supercard reprend la main , et donc je choisis le jeux que je veux et c'est fini.

 

SVP , dites moi si j'ai tord et corrigé moi ou si c'est juste dites le svp.

Et je voudrais etre certain que la passcard 3 remplace le flashage de la ds , l'utilisation de passkey , des choses comme ca etc.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut de gens l'ont car il vient tous juste de sortir (dispo de puis hier sur metashop et peut de temps avant sur des sites étrangers)

 

Non il n'y a rien a faire sauf mettre son pascard dans le slot ds (et un fichier dans le linker une seul et unique fois lors de la première utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...