Youyoudu95 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre la vrai Image du jeu sur le jeu? Pas l'image de la boite mais du DVD a l'interieur. Par exemple: pour PES5 sur le DVD(original) c'est Drogba et Henry(la même image que la jaquette) donc j'aimerais savoir comment faire... j'me suis mal exprimé mais j'esperes que vous avez compris quand même -_-' . A Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 C'est pas compliqué, le jeu il suffit que tu... l'achètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ou y a un site qui regroupe des jaquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai pas compris, tu veux créer un DVD qui ressemble en apparence à celui d'origine? Ben il te faut: Le jeu original Un scanner Un DVD Printable (photo printable de nos jours) Une imprimante à CD/DVD Et voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je crois qu'il y a des sites qui propose ca ... Essaye de chercher sur Google ou Sur Emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ou un graveur DVD Lightscribe qui permet d'imprimer le cover directement sur le DVD a partir du graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 pour la cover du dvd, y'a ce site: http://www.cdcovers.cc/covers.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Merci pour toute vos reponses par contre dmnj elle sert a rien ta reponse bref heu bah c'est mort comme j'ai pas d'imprimante spécial pour les CD/DVD donc voila. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 par contre dmnj elle sert a rien ta reponse Tout comme ce sujet en somme... ça devient une habitude avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 T'a pas besoin d'avoir une imprimante spéciale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant