pauleta31 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 BOnjour, mon pere se pose des questions et veut etre sur que en achetant cela http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1610955&Mn=1&SID=&TTL=&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=&Fr=-1 + la cbox de cegetel je epux avoir le wifi sur mon ordinateur vous me le confirmez?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Oui car la CBOX a le WiFi 802.11G intégré et que cette carte gere egalement cette norme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Comme toutes les box d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 C'est vrai maintenant ... mais pas il y a quelques mois de cela Théoriquement tout les matos que tu viens de citer sont compatible entres eux. Ainsi tu pourra avoir le WiFi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 OK merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je viens d'appeler cegetel pour qu'il me passe la c box et la fille a commencé à m'expliquer comment avoir le wifi sur mes 2 ordis elle ma dit qu'il existait un kit avec une carte qu'on met dans la cbox et + 2 clé wifi et je placerais une dans chacune des pc et j'aurais le wifi quelle est cette carte???celle la?? http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1610955&Mn=1&SID=&TTL=&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0Ν=1&UID=&Fr=-1 Ou bien cette carte que vous m'avez faites acheté ne me sert a rien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Pas besoin d'utiliser leurs dongles a la con Ta carte est minimum 2x mieux que leurs dongles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 donc j'ai aps besoin d'acheter ni la carte a mettre dans la c box ni leur clé?? est ce qu'il me sera possible avec la c box de la relié a un ordinateur et de mettre cette carte dans l'ordinateur dans une autre piece pour avoir internet sur les 2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 PC1:C-BOX(Wifi Intégré)installée-->Internet PC2:Carte WiFi installée-->Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ok merci c'est difficile a configurer??Faut ouvrir l'ordi ou je trouve l'emplacement ou je dois la mettre pas grave si le pc 2 celui ou j'installe la carte wifi est un 98 SE?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant