GNON Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Merci de m'aider à remplir ce topic en mettant à la suite vos résultats de teste. ***************************************** Liste des roms testées par les membres de meta : -Mario 64: Compatible : Oui Commentaire: jouable mais ne dépasse pas les 15 fps -Super Smash Bross 64: Compatible : Oui Commentaire : INJOUABLE, ram beaucoup trop et freere souvent. -Zelda Majors Mask Compatible : NON Commentaire : Reste bloqué sur jumpin game boot adress. **************************** Comment participer ? Suivre la structure général du post C'est à dire metre le nom en souligner en présenter ensuite comme déja fait. j'actualiserai ce post ce soir en copiant collant vos testes Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 merc beaucoup mais je ne testerais que lors de la prochane version car il m'a l'air de bien avancer cette emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Mario kart se lance. mais freeze parfois a la selection du circuit, et parfois pendant la course. Tres instable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 vivement qu'on puisse jouer aux zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ouais moi aussi j'attend une version final. Que l'on puissent sauvegarder et que le nombre d'image seconde soit correcte. FPS pour que ce soit regardable il doivent atteindre quel nombres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 30 fps l'oeil ne fait plus la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 c'est plus vers les 20 fps que l'oeil commence a avoir du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai tester pas mal de roms, y'a pratiquement rien que si lance... Offroad : plante a la selection du vehicule Multi racing championship : L'intro tourne bien, presque en full speed, puis plante a un ecran en 2D Mace The Dark Age : ne se lance pas Goldeney : ne se lance pas Starfox : plante a la selection de la planete, jouable en mode Training Pilotwings : ne se lance pas Bon ok en gros, y'a que Mario 64 qui tourne mieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant