alexnrok2 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 bonjours, clair que le mail il déchire J'ai déjà vu des barres d'emule élevé mais alors la tienne est au taquet de chez taquet. Vive le p0rn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 lol mdr jsui un pro d'emule !!!!! sinon vous saver pas pourkoi ya ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 on t'as répondu gars apprend à écrire playstation et apprend à écrire tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ah la la c'est le clavier psp les gens savent plus ecrire de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 lol il répond plus ^^ t'a écrit "palystation" au lieu de "playstation" dans le mail psp@fr.playstation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 en voyant ce post j ai cru que cetait pour avoir une clep Wep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Le pire, c'est qu'il se rend même pas compte de sa faute! eMule et Azureus à la fois. Put***, tu doit galéré sur le net nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Moi je dis Bitcomet powa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Misguilique-------->+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ca dépend de ta connexion et de ton pc Link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant