Misguilique Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Exemple : Voilà j'ai égaré ma clé reseau et je suis donc dans l'impossibilité de jouer à Socom en ligne Tout d'abord, la clé reseau est un sur un petit papier rouge dans votre pack psp, elle est indispensable pour jouer en infrastructure à Socom notamment, mais sera necessaire pour acceder à la plateforme Live de Sony. image : http://img49.imageshack.us/img49/1557/img02346pt.jpg Ne pleurer plus, pour obtenir une nouvelle clé reseau, il suffit d'envoyer un mail à l'adresse suivante : psp@fr.playstation.com Avec comme sujet Code Reseau égaré (ou autre), on vous enverra un mail vous demandant vos coordonnées, le numéro de serie Voilà esperant que cela pourra servir certains (j'aurais été content de trouver ce tuto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je sais pas si ils le font avec une PSP JAP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Justement, il parait que non, j'ai envoyé un mail et j'attends la reponse, sinon je demanderais un numero de serie à quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 moi jai 2 compte wifi comme sa si j'aigare celui de la psp je pren mon compte central station de ps2 jai jouer a twisted metal psp avec sa marche niqiel et fifa 2006 sa fait des gros coup de lag des fois c chian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ben j'vois pas le problème que la psp soit jap, russe ou polonaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Là c'est le service Francais, ils aiment pas l'import je suppose , non vraiment, c'est une question de numero de serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 bon j'ai pompé le numero de serie a un gars merci, j'espere sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 c normale que sa me repon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 normal palystation moi je connais pas (eux non plus ) c'est Playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Lool pour jouer Onligne j'avais jamais vu sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant