alew Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour Je vend mon jeux midnigth club trois dub edition pour console psp , il est neuf et encore sous blister je le vend car on ma offert le meme et comme celui ci est encore sous blister je vous en fait profiter. Je le vend 35 euro fdpi. Faite vos proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Personne ne veux mon jeux ? pourtant il est neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 déja précise sur quelle console il est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Désoler j'avais oublier de preciser j'ai aussi des photo dispo. C'est pour consol psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 tu devrai mette les fotos! ça valoriserait ton annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant