Aller au contenu

A propos du WIFI


damsyl

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors comme d'hab, j'ai rien compris. Je voudrais faire tourner ma console (1.5) avec du WIFI. LE problème, c'est que mon MODEM n'est pas WIFI. Donc on m'a dit qu'il existait des clés WIFI. Or, en regardant les différents topics, je vois Thurmaster, Datel... Je recherche quelque chose de pas cher, qui me permettrait de jouer avec SOCOM, Monster Hunter...

 

Je vous remercie de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Y'a juste à lire... Les topics relatent les clés qui fonctionnent. Pas cher ça c'est pas gagné, la meilleure/plus compatible étant la DATEL WiFiMAX; cette dernière est à ~45€, 35€ la moins chère.

 

Par contre, si ton modem ne fait pas wifi, la clé te sera d'aucune utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ad Hoc :

 

Consiste a jouer en Wi-Fi avec un joueur qui se trouve a moins de 30m dans le cas de la PSP. (Xlink a un systeme tunnel qui fait croire qu'un joueur est enface ...)

 

InfraStructure :

 

Consiste a jouer en Wi-Fi en se connectant sur un point d'acces et qui permet de jouer avec des joueurs du monde entier (exemple Socom )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point d'acces

 

Definition :

 

équivalent du hub dans les réseaux sans fils, qui sert de relais central pour les transmetteurs clients situés alentours. En fait, les points d'accès fonctionnent plus souvent comme des ponts multiports que comme de simples répéteurs, de manière à éviter les émissions superflues

 

tu peut tres bien créer un point d'acces a partir d'une carte Wi-Fi (ou a partir d'une clé USB comme Datel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...