Link14 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Tient, ca fesai longtemps qu'on en avait pas entendu parler de celui-là. Quand j'ai lu "Mario 64 tounr quasiment à pleine vitesse!" Je me suis dit "put** ca déchire". Mais en fait c'est pas vrai. J'espère qu'il va finir par tourner bien cet ému Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ouais enfin, c'est quand meme un immense pas depuis la R4. L'image est fluide, et franchement, on est gentillement au 60 -70 % au niveau de l'animation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 StrmnNrmn ayant mis à disposition les sources de la version R4, un portage de Deadalus PC, psdonkey a donc compilé une nouvelle version de cette émulateur. Nouveautés et Corrections : - Nouveau EBOOT de l'icone, EBOOT pour le son ainsi qu'un nouveau fond d'écran. Note : Cette version n'est pas officielle, car compilée par psdonkey. Essayez-la pour voir si la compatibilité s'est améliorée. L'archive contient la liste de compatibilité de dcemu.co.uk et n'oubliez pas de renommer vos roms en .v64 pour pouvoir les voire dans la liste de l'émulateur. Le jeu Bust-A-Move 2 Acade Edition™ fonctionne mais ne vous attendez pas à pouvoir jouer à des jeux correctement, l'émulation étant très lente et lors de mon teste l'image s'est figée(freeze). Source : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2908 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 A ben ca fait plaisir, ca avance bien! Dans 3/4 mois ca devrai tourner au poil je pense.( après reste le son) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Oula le son il faut pas y compter je pense. Oulalala, j'arrive plus a lancer une partie de Mario Kart, alors qu'il tournait 1/2 sur la R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ouai claire que le son , meme project 64 a du mal ^^ Sinon fonctionne sur 2.0-2.6 avec le eloader à 333Mhz Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 " Oula le son il faut pas y compter je pense." Peut-etre qu'un jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 c'est possible si il prend la methode de l'emu supernes c'est a dire le chip sonore qui prend en charge le son et le proceseur le reste et non le processeur qui prend tous en charge un emulateur 64 me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 baaa de toute façon avec elle tout est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant