benja32 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 voici la toute derniere version de deadalus, l'emulareur nintendo 64 pour psp http://pspupdates.qj.net/Daedalus-Pre-R5-Compiled-Daedalus-Source-Code/pg/49/aid/54057 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je suis actuellement en train de l'essayer! Ca roxx!! Mario 64 tounr quasiment à pleine vitesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 heuu je sais que mario tourne plus vite mais quand meme pas a pleine vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Moi je vois pas les textes dans mario 64. Et on ne peux pas vraiment dire qu'il tourne a pleine vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 oui pareil je n'est pas les texte et quand on pousse sur select on ne c plus voir le nombre d'image par seconde...dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 sur le post officiel c'est partis en cacahuete personne n'est content j'ai cru comprendre que ce n'est pas une version officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je teste, putain faut pas dire des chose comme "il tourne a pleine vitesse" J'ai cru faire une attaque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ben oui il vois que c un peux plus fluide et direct "c a pleinde vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Non il a dit quasiment à pleine vitesse, sa 64 deconne peu etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Alors la je suis en train de tester, c'est impressionant. C'est vrai que ca tourne beaucoup plus vite quand des lés anciennes version. EDIT : Par contre une chose me trott dans la tete, il n'y a aucun frameskip dans ces version de deadalus ou bien? Car si c'est en FK 0, et bien ca pour etre sacrement plus rapide avec deja rien que 1FK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant