EraZoR Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 salut a tous je vien de decouvrir sur ps2nfo que le hd de datel marche avec devhook alors qui ne marcher pa avant et puis 4go sa fait mal voila la release: http://www.ps2nfo.com/forums/attachment.php?attachmentid=4886 et op encore une victoire de devhook vive 1.5 petite nouvelle aux possesseur du hd vs pouvez le sortir du placard le pauvre Edit: lien zshare pour les non inscrit de ps2nfo http://www.zshare.net/download/psp_device_hook_sample_launcher_v0-41a_datel_mod-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 POST CONSTRUCTIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Mais utile, simple et précis. Je vois pas où est leproblème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kix Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Petite précision concernant ce fix : Il ne fonctionne que si on remplace le microdrive par une carte compact flash. Je dirais donc que pour l'instant le problème du HDD Datel n'est pas encore résolu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 eum vive l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 c'est le datel qui est une arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo9595 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Salut j'ai pas très bien compris... Etant un heureux ( ) possesseur du HDD Datel 4 Go, je ne peux toujours pas utiliser DevHook? J'ai testé et je n'arrive pas a lancer mes isos avec la version DevHook de guilouz modifié pour le hdd de datel.... EDIT: Ce patch ne fonctionne absolument pas: j'ai été voir sur le forum de ps2nfo.com et personne n'arrive à lancer DevHook sur le datel ( sans bien sur changer le datel par une memory stick pendant l'opération ) donc voilà c'est une fausse alerte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant