GreatTeacher Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ouai et maintenant sur psp !!! (en utilisant la conversion palm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Mais de toute facon tant qu'il y'a encodage, ca se revele inutile, autant encoder en MP4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je viens d'essayer et l'encodage c'est juste pour si on veut que ca prenne tout l'ecran sinon si vous metter vos video tels quels sont d'origine elles passent bien et vous pouvez zoomer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Oui sa commence à dater je me permet de rajouter la source : http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=News&file=article&sid=821 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Mais de toute facon tant qu'il y'a encodage, ca se revele inutile, autant encoder en MP4. Ben pas trop en MP4 t'es limité niveau résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 chez moi ca marche pas... j'encode un fichier avi en PMP avec pmenc....et je le copie sur la MS...Ensuite, lorsque je le selectionne dans PSplayer, il ne se passe rien... help... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ben chercher l'endroit ou se trouve la video et tu apuie o enfin chez moi c'est comme sa sauf que jarive pas a zomer c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 c'est bon, j'ai trouvé...j'encodais pas au bon format... Il est terrible ce lecteur...j'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 il a juste l'avance rapide qui beug (l avance 2 sec par 2 sec rrrrrrrrrrrrrrrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 apuie sur r pour avancer de 10 min a pe pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant