moebius80 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 j'arrive pas à lancer pmpenc, il me dit qu'il n'arrive pas à lancer java....une idée ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Et d'ailleurs j'ai jamais réussi a lancer une musique encodé en ogg vorbis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 moebius80 Install ca: http://www.java.com/fr/download/windows_ie.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 popet-master---->merci beaucoup, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 dsl en faite j'ai repris ce qu'a dit genix 1 au premier post dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ce logiciel sa fat masse temps que je le connais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 merci beaucoup...ca marche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 greatteacher>toi tu le connais mais peu erte pas les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ouai c'est vraie : peso j'utilise smartmovie (un logiciel pour convertre des videos pour telephones ) sa encode super vite et avec un super qualté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 c'est clair ce logiciel smartmovie donne une très bonne qualité sur les mobiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant