genix1 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Voilà une news de taille, fini les encodages en MP4 long et pénible, on peut désormais lire les AVI sur sa PSP ! On ne connais pas le nom de l'auteur, on sait juste qu'il est coréen, une chose est sur il a fait du très bon travail, l'encodage ce fait en temps réel part 480*272 avec 29.97 FPS (nombre d'image à la seconde, même si l'humains peut en distinguer que 25) pour les vidéos. http://rapidshare.de/files/15639719/PSPlayerMT_For_PSP.rar.html Formats compatibles ¤ Video : AVI, MOV, MP4, OGM, MKV, NUT, ASF, WMV. ¤ Audio : MP3, M4A, WMA, OGG, WAV. MPEG1/2/4 vidéo (DivX, XviD), Windows Media Vidéo, Ogg theora, Mpeg audio (MP2, MP3, AAC), AC3, OGG, Windows Media Audio Commandes : L : Lancer le programme R : Aller dans le menu Rond : Sélectionner le fichier Triangle : Zoom Carrer : Plus d'info sur le fichier en cour de lecture Home : quitter D-Pad Gauche : Rembobinage D-Pad Droite : Avance rapide Installation Pour l'installation mettre les deux repertoire de l'archive dans /PSP/Game .. et allez dans game si ce post a deja etait traité suprimer le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Accès Kernel mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je sais mais mais moi, les .avi et .mov ne fonctionne pas ca marque waiting for video to be initialized 104 pour un pour l'autre video ca marque 108. Peut importe ca fonctionne pas. Mais pour les mp3 ca fonctionne mais j'aime mieux pspradio et autre prog pour écouter la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Marche pas non plus chez moi quand je veux lancer un film en .avi =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 les gars moi j'utilise ce logiciel sur ma 1.5 jamais de probleme enfaite il faut comme meme reécodé les video avec pMenc (chercher sur google) sa pnred 3 à 4 fois de temp que de reécondé en MP4 apré ceci fait placer la video sur votre ms lancer psplayermt le .avi est la lol voila a oui aufaite pmenc reécode en .pmp pour une meilleur qualité de son et d'image perso moi pour convertir un épisode de full metal (25min) sa prend 5 à 7 min pas plus et opla sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je refait le tuto : Voilà une news de taille, fini les encodages en MP4 long et pénible, on peut désormais lire les AVI sur sa PSP ! On ne connais pas le nom de l'auteur, on sait juste qu'il est coréen, une chose est sur il a fait du très bon travail, l'encodage ce fait en temps réel part 480*272 avec 29.97 FPS (nombre d'image à la seconde, même si l'humains peut en distinguer que 25) pour les vidéos. http://rapidshare.de/files/15639719/PSPlayerMT_For_PSP.rar.html Formats compatibles ¤ Video : AVI, MOV, MP4, OGM, MKV, NUT, ASF, WMV. ¤ Audio : MP3, M4A, WMA, OGG, WAV. MPEG1/2/4 vidéo (DivX, XviD), Windows Media Vidéo, Ogg theora, Mpeg audio (MP2, MP3, AAC), AC3, OGG, Windows Media Audio Commandes : L : Lancer le programme R : Aller dans le menu Rond : Sélectionner le fichier Triangle : Zoom Carrer : Plus d'info sur le fichier en cour de lecture Home : quitter D-Pad Gauche : Rembobinage D-Pad Droite : Avance rapide Installation Pour l'installation mettre les deux repertoire de l'archive dans /PSP/Game .. et allez dans game AVANT DE REGARDER UNE VIDEO REENCODE AVEC PMENC SINON CELLE CI NE SE LANCERA PAS: liens gueux: http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1848 glisez la video dans le logiciel mettez start attendez allez dans c:programfiles/pmenc/dat/ché plus koi et vos video sont la au format pmp au fait un film de 650 mo fera environ 400 mo avec un exelente qualité voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 eehh medo47 y'a pas une contradiction dans ton tuto.. tu dit «Voilà une news de taille, fini les encodages en MP4 long et pénible, on peut désormais lire les AVI sur sa PSP » et a la fin de ton tuto «AVANT DE REGARDER UNE VIDEO REENCODE AVEC PMENC SINON CELLE CI NE SE LANCERA PAS» [edit] «l'encodage ce fait en temps réel part 480*272 avec 29.97 FPS» pas si reelle que ca s'il faut réencoder.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 A moin qu'une mise à jour ai été faite par l'auteur, ce programme est sortie depuis prêt de 3 mois lol http://www.pspngo.fr/news/homebrews/psplayermt,_un_lecteur_de_divx.html Enfin c'est pas un tort de le redire car pas mal de monde ne le connaisse pas et c'est pour moi le meilleur player sur psp (mise à part son interface très basic...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Oui j'allais le dire ça existe depuis un bon moment, je n'utilise plus que ça pour lire mes vidéos en format divx Je vais tester ça, j'espère que l'interface est plus belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Pff si faut reencoder c'est totalement inutile. EDIT : effectivement ca a été poster y'a 3 mois environ.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant