Aller au contenu

Lire ses divx sur sa Sony PSP


genix1

Messages recommandés

Voilà une news de taille, fini les encodages en MP4 long et pénible, on peut désormais lire les AVI sur sa PSP !

 

On ne connais pas le nom de l'auteur, on sait juste qu'il est coréen, une chose est sur il a fait du très bon travail, l'encodage ce fait en temps réel part 480*272 avec 29.97 FPS (nombre d'image à la seconde, même si l'humains peut en distinguer que 25) pour les vidéos.

 

http://rapidshare.de/files/15639719/PSPlayerMT_For_PSP.rar.html

 

Formats compatibles

 

¤ Video : AVI, MOV, MP4, OGM, MKV, NUT, ASF, WMV.

 

¤ Audio : MP3, M4A, WMA, OGG, WAV. MPEG1/2/4 vidéo (DivX, XviD), Windows Media Vidéo, Ogg theora, Mpeg audio (MP2, MP3, AAC), AC3, OGG, Windows Media Audio

 

 

Commandes :

 

L : Lancer le programme

R : Aller dans le menu

Rond : Sélectionner le fichier

Triangle : Zoom

Carrer : Plus d'info sur le fichier en cour de lecture

Home : quitter

D-Pad Gauche : Rembobinage

D-Pad Droite : Avance rapide

 

Installation

 

Pour l'installation mettre les deux repertoire de l'archive dans /PSP/Game .. et allez dans game

 

si ce post a deja etait traité suprimer le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais mais moi, les .avi et .mov ne fonctionne pas ca marque waiting for video to be initialized 104 pour un pour l'autre video ca marque 108. Peut importe ca fonctionne pas.

 

Mais pour les mp3 ca fonctionne mais j'aime mieux pspradio et autre prog pour écouter la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars moi j'utilise ce logiciel sur ma 1.5 jamais de probleme enfaite il faut comme meme reécodé les video avec pMenc (chercher sur google) sa pnred 3 à 4 fois de temp que de reécondé en MP4 apré ceci fait placer la video sur votre ms lancer psplayermt le .avi est la lol voila a oui aufaite pmenc reécode en .pmp pour une meilleur qualité de son et d'image perso moi pour convertir un épisode de full metal (25min) sa prend 5 à 7 min pas plus et opla sur la psp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je refait le tuto :

 

Voilà une news de taille, fini les encodages en MP4 long et pénible, on peut désormais lire les AVI sur sa PSP !

 

On ne connais pas le nom de l'auteur, on sait juste qu'il est coréen, une chose est sur il a fait du très bon travail, l'encodage ce fait en temps réel part 480*272 avec 29.97 FPS (nombre d'image à la seconde, même si l'humains peut en distinguer que 25) pour les vidéos.

 

http://rapidshare.de/files/15639719/PSPlayerMT_For_PSP.rar.html

 

Formats compatibles

 

¤ Video : AVI, MOV, MP4, OGM, MKV, NUT, ASF, WMV.

 

¤ Audio : MP3, M4A, WMA, OGG, WAV. MPEG1/2/4 vidéo (DivX, XviD), Windows Media Vidéo, Ogg theora, Mpeg audio (MP2, MP3, AAC), AC3, OGG, Windows Media Audio

 

 

Commandes :

 

L : Lancer le programme

R : Aller dans le menu

Rond : Sélectionner le fichier

Triangle : Zoom

Carrer : Plus d'info sur le fichier en cour de lecture

Home : quitter

D-Pad Gauche : Rembobinage

D-Pad Droite : Avance rapide

 

Installation

 

Pour l'installation mettre les deux repertoire de l'archive dans /PSP/Game .. et allez dans game

 

 

AVANT DE REGARDER UNE VIDEO REENCODE AVEC PMENC SINON CELLE CI NE SE LANCERA PAS:

 

liens gueux: http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1848

 

glisez la video dans le logiciel mettez start attendez allez dans c:programfiles/pmenc/dat/ché plus koi et vos video sont la au format pmp au fait un film de 650 mo fera environ 400 mo avec un exelente qualité voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eehh medo47 y'a pas une contradiction dans ton tuto..

 

tu dit «Voilà une news de taille, fini les encodages en MP4 long et pénible, on peut désormais lire les AVI sur sa PSP »

 

et a la fin de ton tuto «AVANT DE REGARDER UNE VIDEO REENCODE AVEC PMENC SINON CELLE CI NE SE LANCERA PAS»

 

[edit]

 

«l'encodage ce fait en temps réel part 480*272 avec 29.97 FPS»

 

pas si reelle que ca s'il faut réencoder..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

A moin qu'une mise à jour ai été faite par l'auteur, ce programme est sortie depuis prêt de 3 mois lol

http://www.pspngo.fr/news/homebrews/psplayermt,_un_lecteur_de_divx.html

 

Enfin c'est pas un tort de le redire car pas mal de monde ne le connaisse pas et c'est pour moi le meilleur player sur psp (mise à part son interface très basic...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...