capeu13 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 salut a tous est ce que quelqun a reussi a faire un backup de son jeux -call of duty 2 parce que moi ca fait 2 dvd que je fout a la poubelle je le ripp a wxripper je met le ss.bin jusqua la tout est nickel mais kan je le fout dans la console ilme dit que le jeux est sale qu il faut le netoyer merci d avance pour les reponses a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 alors personnne na essayer .??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 a tu bien gravé avec clonecd? a tu bien mis le book type de ton graveur dvd+r dl en dvd-rom?? et a tu un backup qui fonctionne afin de prouver que le flash de ton lecteur sest fait correctement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 oui j ai bien grave avec clone cd j ai deja fait les backup de kameo.far-cry.blazing angels cela pas de probleme il marche j ai que call of dutty 2 qui fonctionne pas pour l instant j ai pas essayer de faire les autres que je possede peut etre le mauvais .ss ??, merci pour ta repose d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant