Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Salut tout le monde, alors voila je cherche un logiciel qui gere le online PS2 sur PC... Comme j'ai vu que y'avait un logiciel XboX qui faisait ca, sa serait cool si y'en avait un... Sa permetterai d chatter sur socom avec un clavier... VOila merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 c rien il te faut juste une connexion internet haut débit d e préférence,un adaptateur réseau ps2 ki se met ds le port expansion bay,un cable croisé pr faire la connexion au pc grace au port ethernet et pi c cool a configurer le tt et t conten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 C'est gentil d'avoir repondu Yotsu, mais en fait, ma PS2 est déjà connecter au net avec l'adaptateur reseau... Je joue a socom et tout... Mais en fait je voudrai savoir si il existe un logiciel qui permet de gerer les chats online, les serveurs et tout sur PC... Mais joué sur la PS2... Comm y'a un logiciel sur Xbox qui permet ca, je voulai savoir si y'en avait un sur PS2, Oila... Ah oui pour le logiciel Xbox c'est : http://www.gueux.net/tutos/xbconnect3.php pour vous montrer a peut près ce que je voudrais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Merde je sais pas si j'ai le droit de poster un lien... Euh dites moi si j'ai pas le droit, je recommencerai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Alors, personne connais ??? Bon c'est peut etre que sa existe pas, enfin si vous connaissais, prevenez moi sur ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 on tu ne pe pas pr l'instan bigmat,peut etre via le hdd mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant