siddhi Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Qui a réussi à le faire tourner (A part moi)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 oui moi aussi j' ai reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Dis moi, pour un premier post/topic, c'est pas très contructif... tu aurais au moins pu décrire comment tu l'as fait tourner... histoire de rendre ce topic intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Il tourne avec la méthode run umd depuis un moment...D'ailleurs je l'ai fini...Un fix pour le faire fonctionner avec devhook est dispo sur ps2nfo pour infos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 vous savez ou je peux trouver un ripkit SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 il fonctionne en dax chez vous ? en cso car grigri m'avait dit que au bout d'un moment : sa ne fonctionnais plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ET en Wifi il marche avec la version de 900mo Ou il faut l'UMD FULL Car avec DAXISO l'UMD FULL ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oua lool le jeu fonctionne depuis un bon bout de temps , t'aurai du faire une recherche avant de poster le message . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 salut il sort quand en france ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 il sort en france le 12 Juillet . EDIT : j'en profite pour mettre les prochaines dates de Sortie: ( images prise du Magazine" StickitMag19 Mois de Juin" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant