MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai une 1 go mais bon c'est pas suffisant... tu met a peine un iso maintenant et pis pas de film, ni mp3, ni autre (rom,homebrew,..). Donc je me dit une 4 Go serai un bon investissement mais reste à en trouver à un bon prix,seulement divineo est en rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Divineo il y a un peu plus cher en plus rapide Mais il doit bien y avoir un autre site JE connaissais un site avec que des Memorys STick je vais essayer de le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai pas pigé Ordiman ? Tu dis que Divineo n'est pas rapide ? Perso j'ai commandé ma 4 Go un vendredi après 18h, donc la commande a du partir le samedi, et je l'ai reçu le mercredi suivant, sachant que c'était le week end de la pentecote. Et c'était en envoi bormal, pas en express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 NONOONON Tu as mal compris ou je me suis mal expliqué JE parlais des MS il y a la ULTRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Apparament il on de nouveau du stock (ou sous 24 heures je suis pas trés bon en espagnol) Quelqu'un peux confirmer que je commande ? http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/psp-ms4gb.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Il y en a Je crois qu'il dise "Envoyer en 24h" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 je crois que je vais me laisser tenter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Moi c'est fait 175€ la 4go si vous avez des questions sur l'espagnol n'hésitez pas à demander Ah pour infos en espagnol le 'nombre' c'est le prénom et 'apellido' le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Empresa NIF/CIF c'est quoi ? paske je suis pas une entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 et bien en effet ça concerne les entreprises donc rien à remplir de ce coté là pour toi... Le NIF/SIF c'est l'équivalent du n°SIRET français (l'inscription à la chambre des commerces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant