MdT Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Et niveau vélocité sa équivaut au moin a une non High speed ? edit : désolé double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 De toutes facon Il n'y a que les Sandisk qui sotn bien Je vais peut etre investir dans une 2Go Sandisk j'ai deja une 1go elle est jolie Mais en 2go encore plus COntrairement au Sony qui sotn noirs Sinon il n'y a pas de 4Go Sandisk?? Enfin des GAMING? Si non pouvez vous me filier des liens pour les Sandisk 4go pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ben les 4 go et pas cher c'est pas trop compatible par ce que a 180€ la normale... Sinon il y un speedy qui en vend a 160 € je crois mais il est pas dispo avant vendredi ( il passe son bac si j'ai bien tout compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ba voila moi j'ai acheter la mienne sur e-bay ya kelke mois de ca et aucun problème, aucune deffaillance. et je confirme c'est belle et bien une fausse alors voila c possible que dici 2 mois elle claque mais bon 90€ pour presque 1 ans ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 @ordimans qu'est ce qu'on s'en fout qu'elle soit belle la ms elle reste dans la psp Sinon Mdt niveau vitesse je trouve ça très limite quand meme c'est plutot long (genre 7min pour 700mo) mais bon je fais pas des transfert tout les jours ordimans ici tu as des ultraII elles sont pas si chere que ça: http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/search.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 et une 2 go high speed en fake sa donne quoi niveau débit ? T'ain je me tate quand meme pour une 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ben je viens de te le dire je parlais de la fake 2go moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 En vitesse pour une fgake c'est la vitesse d'une normale vraie donc non hgih speed E moi aussi je me tate pour une 4 GO *Je vais regarder les prix c''une 2 Go Sandisk Gaming ou d'une 4Go mais c'est ULTRA 2 pour les SANDISK c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 La ultra 2 est cher je trouve (trouvée a 215€) et j'en voit pas beaucoup l'utilité (+ 1 ou mbits/s a tout casser il me semble) @alexnrok2 désolé mais j'ai pas vu ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 euh oui d'autant que la ultra II en 4go est au meme prix... Je vous ai mis le lien plus haut pourtant: http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/psp-mspduo4gu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant