maxtyle Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 excuse moi lolo77176 mais j'aimerais savoir combien de temps tu avais attendu entre l'achat et la reception . j'habite dans le 77 moi aussi ( coulommiers ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 60€ ma 2go en 16 jours vennant de chine ! FAUSSE et alors !? aussi rapid qune highspeed 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 nicov2 -> Elle fonctionne encore ? Tu as de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 hmm oui tres bien ya pas de chance je la laisse ds ma psp je suis pas un barbare c tout faut savoir prendre soin de ses affaires. si tel nest pas ton cas ten pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 23€ mas 2 Go High Speed sur Ebay Marche encore et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 je l'ai eu pour 44,48 (port compris), vendue par lgdtech (hongkong). Et au final ces ms (à lgdtech ) c'est des fake ou pas ? Car bon 1go ben .......c 'est trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 A ce prix là mdt ça ne peut etre que des fakes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 arrf je me disais avec les 4go toussa .... domage. sinon les fake sa tien quand meme bien la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 j'en ai une depuis plus d'un mois aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Et niveau vélocité sa équivaut au moin a une non higtspeed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant