Micke7 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 la difference entre les vrais des fausses (hormis le prix), c la vitesse de transfert, qui peut etre divisé par deux sur les fausses. Il y a peut etre la durée de vie aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 et Apres vous dites ce que vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 dsl erreur de manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 lol je peux t'envoyer la mem photo de la mienne ça prouve rien. mais bon allez je laisse béton. le tout c ke ça marche pour toi. Mais pour combien de temps ? :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Moi c'est pour dire que j'ai acheté une ms 2go pareil que celle de [-M[a]X-] sur ebay samedi dernier j'ai envoyé les sous samedi 66.90€ prix frait de port compris et j'ai reçu hier et nikel rien à dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 @ Speedy : si sa prouve rien une photo pourquoi tu me la demandé ? Et maintenant jai le doute comment verifier que cest une vrai ou une fausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Il t'a demandé la taille libre exacte qui s'affiche sur le navigateur de la PSP à mon avis (1910 Mo) Si t'a pas ça c'est un fake. @ MdT : ma 4 Go je l'ai achetée sur Divineo.es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 J' ai trouvé ce lien : http://cgi.ebay.fr/MEMORY-STICK-PRO-DUO-4-GO-sandisk-neuve_W0QQitemZ8828084350QQcategoryZ117983QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Si seulement les enchères pouvaient en rester la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Sa sert a quoi de venir ici pour dire pff ta acheter des fake moi je vend des vrai .. oh lala j'ai zizi tout dure .. chouchouuuuu ... cacahuetteee ... vrai MSSSS chouuucchoouuuuu c'est d'un ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 on fait des comparaisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant