alexnrok2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 et tu comptes intégrer l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ben j'avais un site web a développer trés rapidement alors j'ai pas trop eut de temps pour m'en occuper et je pensais que c'etait aprés mon stages les inscriptions .... Sinon ouai il est vrai sa part aujourd'hui jeudi vendredi ou samedi a ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 moi je me suis acheter ma ms en grande surface palnet saturne a 145 eur et c'est une sandisk elle est rapide et aux moin ce n'est pas une contre façon je l'ai acheter au mois de fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Une 4 go crushot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 non une 512 une 2go biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ben c'est 20€ moins cher que la 4go qu'on va recevoir mdt je parierai sur vendredi si la poste ne cafouille pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ca serai parfais pour moi Rapport de stage sera fini + sites + inscriptions ... A moi la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 la commande a été annulé pour moi mdt :'( J'suis dégouté, ils disent qu'ils n'ont plus de stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Buenas tardes, el pedido ES0604363 ha sido cancelado. El producto solicitado se encuentra sin stock y no disponemos de fecha de disponibilidad, motivo por el que se ha procedido a la cancelación del pedido. El pago ha sido rechazado, se ha indicado a VISA proceda con la devolucion del importe a la cuenta de origen. Saludos. moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Si quelqu'un pouvait trouver des autres liens parce que perso j'ai cherché j'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant