jp33 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bonne nouvelle, ils ont décidé de laisser gratuit le programme pour les DD d'une taille inférieur à 20Go Le code à utiliser est HDDUNLOCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 a c'est une exelente nouvelle, merci jp33 de cette news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 j'ai vu ça le coup des hdd inferieur a 20 gb je trouce ça plutot cool et puis sa permet de réutiliser des disques locké sur d'autres machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 et oui c 'est bien ca !! au moins j'ai pas fait un post inutile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Sa dechire, je viens de tester sur mon vieux DD de Box et sa marche nickel ton post et loin d'être inutile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant