alew Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bonjour je vend mon jeux Mario kart super circuit, en tres bonne etat avec la boite ce jeux m'a trés peut servie mais je desire m'en séparé. VOici une photo: J'en voudrait 20 euro fdpi J'écoute vos propsition de baisse ou d'echange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 trops cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 interresser par echange sur paris ou rp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ba je suis de rouen donc pour un echange sur paris c'est dur. 20 euro chere? a tu vue les prix pratiquer sur ebay? je le passe a 15euro fdpi je n'irais pas moin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 un echange tinterresse ? (jeux ps2, materiel informatique) contacte moi sur msn pour en parler mauvaisbigboss@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Copain rouennais Allé bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant