jelly jam Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ca y est les gars !!! J'ai ma DS LITE flashé en main ! Reçu de Hong Kong déjà modifiée, avec un SUPERCARD MINI SD et tout le toutim ! Marche à la perfection !!!! Des photos bientot si vous voulez !!! J'y retourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 "$2.32 million worth of black Nintendo DS Lite systems stolen in Hong Kong when their shipment making its way from China, where the DS Lites are made, to Europe where the black DS Lites are launching on June 23rd. The Hong Kong police suspected that the black DS Lite units sold in Hong Kong recently were part of the same theft and offers one million Hong Kong dollars ($128,840 or 102,138) to anyone with a tip. So next time you see one being sold on eBay from Hong Kong, give the cops a call." Elle serait pas volée ta DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 si elle est vendu 2 fois moins cher je m'en contente de cette DS volée ^^ c'est quoi ton site jelly jam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ouais, j'ai vu ca... mais la mienne est blanche ! Je l'ai acheté via ebay par un vendeur FR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Aucun besoin de FIX et pour le wifi pas testé mon routeur est pas compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bonjoure est se que jelly jam tu pourai me passer le lien du site ou tu la l'acheter (ebay ou autre...) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant