lillyputh Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Il te faut un supercard (mini ou non), une sd card (ou mini (selon le supercard) et le lecteur qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 La misi SD semble un peu moins dépasser de la lite que la SD normale on va dire... Bon bah je vais étudier le truc... peut etre que je v attendre le 23 juin pour une Lite FR et combiner la supercard et un passcard pour flashage par mes soins... Ca a pas l'air trop compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 C'est pas compliqué, c'est pareil que la NDS (j'ai fais un tuto tres bien expilqué). Parcontre c'est pour faire le contact pour le flashage qui a l'air dangereux. TUTO : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=690341 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Oui j'ai fait une boulette...sinon babar j'ai modifié ton post et hébergé l'image sur META Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 il semblerait qu'il y ait une bout de metal qui traine à coté du point et si on le touche et qu'on fait contact ....ben ca coupe la ds pendant le flashage....et apres faut trouver un ami (un tres bon amis qui accepte d eventré sa ds pour hotswaper son bios et finir le flash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ouai apparement vaut mieux investir dans un passcard si ta une ds lite c'est moins risqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 De mon experience le flashage d'une lite, est un peu plus compliquer pr faire le contact. ms c'est la meme chose! Et il y'a une methode de recuperation si la console s'eteint, sans ouvrir la DS-L d'un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 moi qui voulait machetter une DS lite, vous me perdez avec tou ca.. lol pouvez vous me dire c quoi la meilleur chose a faire pour jouer au backup, j'ai lu tout le post au comlplet maisj e comprend pas trop.. c simple je veux jouer a mes futur backup, et homebrew, emulateur, etc. Personnellement cam e dérange pas trop que ca dépasse la supercard. esce que les backup prenne beaucoup de place??? sur une carte SD ? quand vous parler de flashage, il faut etre expérimenter si j'ai bien compris, faut-il ouvrir le ds lite??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pour le flashage on ouvre on fait contact entre deux points, ce n'est pas compliqué mais il faut être soigneux et la DS chargée... Les backups prennent selon le jeu de 8 à 64Mo En résumé M3 ou Supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ah ok super alors .. merci de la réponse rapide ^_^. j'y pense trop a aller me chercher qu'elle belle console. autre question esce qu'une fois le backup realiser il faut mettre un fix dessus pour que cela fonction? Et avec nos backup peux-t-on jouer en wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant