taz007 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 200 € sa fais pas cher? console 150€ supercard 42€ sur metashop et le passcard environ 20€ je crois sur metashop aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 La console est neuve en import et déjà flashée + quelques accessoires ... La mini SD doit couter dans les 50 euros... Je ne dois pas perdre bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Et tu garde ta garanti en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Supercard mini-SD + DS lite https://preprod.metagames.fr/images/ds/Dsl_scminisd02.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Plus gros barbar , tu n'as pas!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Franchement desolé, j'avais pas vu que c'etait aussi gros. c'est pour montrer a jelly jam que ca depasser qd meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ah bah oui, tu as raison ! zut... quel est l'interet de la mini SD alors ?!!!! Y a pas mieux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Moi je parlais de la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Mieu si, bientot ez4 lite et G6 lite mais pour ca faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 oui oui j'avais compris que tu parlais de la photo Taz Jelly jam: L'interet de la supercard mini-sd, c'est qu'elle ne depasse pas d'une DS normal. Et quand tu met une cartouche GBA ds la lite, ca depasse autant que la supercard mini-SD. Personellement j'ai la lite avec une supercard mini-sd, et ca gene aucunement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant