jelly jam Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut les amis ! J'ai possibilité de m'acheter une DS Lite blanche flashée avec adaptateur supercard SD (pour environ 200 euros) Me faudra t-il un autre accessoire pour lancer mes copies de sauvegarde ? Faut-il plutot que j'investisse dans autre chose ? J'avoue que je suis un peu paumé dans tous ces Supercard, Passkey et autres linkers Merci pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Regarde bien il te faudra un passcard le mieux en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Non ca DS est flashé il n'y a rien besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 pourquoi robocop il aura besoin d'un passecard??? Si elle est flaché pas besoin . Ce qu il lui faut c'est d'un supercard (il a) est d'une carte sd tout , et tout tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Merci les gars pour vos réponses ! A koi sert le passcard alors ? Si j'ai bien compris, la supercad SD fait la taille d'une cartouche GBA et permet d'insérer une SD dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Le passcard sert a faire reconnaitre le supercard en mode nds, mais comme elle est flaché, pas besoin de sa. La supercard ce loge dans le port gba, mais d'abord il te faut le logiciel du supercard telechargeable sur le site pour patché les roms que tu mettras sur carte sd http://www.supercard.cn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 La supercard SD est plus grande qu'une cartouche GBA elle depasse de bcp d'une DS lite, et franchement c pa genial! Si tu veux un truc qui depasse pa trop, soit tu prend une supercard mini-SD, ou un M3 mini-SD Ou bien t'atend les nouveautés qui depasseront pas de la DS lite (EZ4-lite etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Merci Taz pour ta réponse ! Et avec cette supercard SD, je pourrai utiliser mes backups DS ou uniquement GBA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 avec la supercard tu pourra utiliser tes backups DS et GBA Voila ce que ca donne supercard SD+DS lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 OK : Qui dépasse pas ! et : Qui dépasse ! Bon, je vais me prendre une mini SD alors ! Avec ca, lancement direct des backups GBA, GBC et DS... vrai ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant