Aller au contenu

Aide mic mac ripper2 navi etc [Résolus]


Snake1628567281

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Voila, j'aurais besoin de vos lumiere. Je viens de recuperer une carte mere de V5, que j'ai installé sur la carcasse d'une V7. Le probleme, c'est que la carte mere avait un bloc HD7, et que le bloc que je possede est un 400C.

 

Voila, il me reste une ripper2 gold, et j'aimerais savoir si je pouvais installer le ripper2 navi grace à ma pstwo pucée, afin de demarrer lens changer sur ma V5.

 

En resumé, est t il possible de mettre le ripper2 navi avec une infinity sur la CM.

 

Si c'est possible, j'installe la ripper2, et avec le ripper2 navi installé sur la CM je pourrais demarrer lenschanger.

 

Bref, c'est un peut bordelique à raconter.

 

Je vous remercie @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour, j'ai bricoler le bloc HD7 qu'on m'avais donné (potentiometre araché, composant araché) j'y ai mis un potard de ps1 (vu qu'il est plus gros je l'ai scoché et isolé du bloc.

 

Bon en resumé, les jeux ps1 fonctionne. Je me suis mis la faille ps1, mais lenschanger ne demarre pas. Au moin il y a laucnelf qui demarre.

 

Je vais essayer dans choper un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Je me suis mis la faille ps1, mais lenschanger ne demarre pas. Au moin il y a laucnelf qui demarre. "

 

Essaie de mettre LensChanger en BOOT.ELF, direct, à la place de LaunchElf. Je ne pense pas que ce programme ait jamais pensé qu'il allait être lancé par un lanceur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben y'en a qui occupe leur samedi! 

tu as dû t'amuser toi!  

 

Je te le fait pas dire, j'adore bricoler les play

 

 

 

Merci MaPomme, mais je me suis demerdé.

 

Alors comme j'ai fait.

-Demarrer swap cd elf avec faille PS1

-Demarrer lenschanger CD.

 

Apres ça plus de blemes.

 

Vous imaginez, tout ça avec un bloc HD7 tout rafistolé de chez rafistolé. Serieux je pensé qu'il n'arriverais meme pas à lire un CD audio.

 

Bon maintenant elle fonctionne pas trop mal avec mon vieux bloc 400C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a marqué "by Damprosoft"

 

Je n'en sais pas plus, mais quand meme c'est du bon log. Il reconnait le numero SCPH de la console. Tu choisi le nom du modele voulus, en cliquant sur une image du bloc. C'est nerveux.

 

Je pense que Sony à son propre log, c'est pas pour rien qu'il il y a un eeprom sur les cartes mere. Selon les stock, ils mettent un autre programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 si elle lisait les cd ps1, elle devait prendre aussi les cd .elf non ??? 

 

Bizarrement, launchelf n'arrivait pas à lancer lenschanger elf, va savoir pourquoi.

 

Donc je me suis demerdé pour lire lenschanger CD.

 

 

 

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué no da 

 

Ton kit, c'etait pas le truc pour les ripper2? Je voulais mettre en dernier recourt a puce. Car deja c'est un clone, et que je ne sais pas si elle est en bon etat car elle etait installé sur une V7 ou le BAxxxx est passé à travers (peut etre due à la puce qui sait).

 

Sinon merci de l'intention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...