lefoufurieux Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 T'es sur qu'il va le faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Oui MAis il est pas fou furieux comme toi IL viens faire un tour de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 LOL ! C'est parce que je suis en vac !!!! Et puis je suis pas pire que toi au niveau nombre de post/minute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 foufurieux>>+1 Moi aussi je suis en vac ET j'attends toute la journée Si tu veux savoir mon programme Ce matin je me lev 10h JE vois TOmb Raider et tiens faut que j'essaye de le faire fonctionner mon voisin l'a acheter hier Je vois que beaucoup de personne n'arrivent pas çà faire fonctionner NAruto Je vais le demande à mon autre voisin Je vois aussi Cars Il faut egalement que j'essaye de lancer fifa et m&mk en FR ALlez direct j'appelle mon ami US qui est revenu hier Donc je me dos c'est 14h Je viens de finir de bouffer J'ai Outrun auquel il faut que je travaille Donc je met met à Naruto J'y arrive pas J'ai fais les truc qu'on m'a dit Enfin il marche apres 5 Code region incorrect Apres J'ai le temps de tester Tomb RAider vers 17h il marche nikel sons et tout Et là c'est 0h00 Cars que j'essaye de faire marcher avec les videos Fifa qui est en anglais et que je vois en FR sur JV et je ne sais pas si j'ai bien un UMD FULL EUR avec le fr dedans Me and My Katamari auquel j'ai des doutes sur le fr Outrun où je n'ai toujours pas avancer mais je ferais ca demain Voilà Donc maintenant que je resolus les gros problèmes Demain il me reste Fifa en Fr et Outrun Cars avec les videos ca va aller vite car le probleme n'est pas loin Voilà BOnne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'ais mangé une pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai oublié Il y a ce DEVHOOK avec l'icone gris qui m'enerve MAis je ferais ca à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Quelle chance d'avoir des voisins comme ça......... Ca c'est du programme ! Ben moi en théorie je suis en vacances pour réviser vu que j'ai mon bac de francais dans ...... 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ordiman, j'avais posté ça en page 45 du mega-topic L'icone de l'homebrew apparaissant en gris pour certains, voilà deux eboot tout prêt avec deux icones alternatives au choix http://rapidshare.de/files/22516641/Eboot.pbp.html http://rapidshare.de/files/22516678/EBOOT.PBP.html A placer dans PSP/GAME/DEVHOOK% (ou autre selon que vous l'ayez renommer en %__SCE__machinchose) Source des icones : Pochi Style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Il y a ce DEVHOOK avec l'icone gris qui m'enerve MAis je ferais ca à la fin Moi aussi j'en avait fait un de joli ca me mettai le truc en gris aussi avant http://www.sendspace.com/file/vtc044 en gros ca ressemble a ca Sinon pour le 333 est ce que quelqu'un sait quel fichier est ce qu'il faut changfer precisemnt parceque sur psnfo il file la modif mais avec les flash anglais donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Joli Moi perso je dégage systématiquement les pic1 des eboot de mes homebrews : ça prend dla place Je me contente de belles icon0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant