Duan Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 c'est beau ( omcyril voleur de userbars ainsi que clon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Moi je vire pas systématiquement sinon personne n'a vu ?Sinon pour le 333 est ce que quelqu'un sait quel fichier est ce qu'il faut changfer precisemnt parceque sur psnfo il file la modif mais avec les flash anglais donc voila ou personne ne sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai trouvé sur les forums de maxconsole: ms0:dh\250\flash0\kd\wlan.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Duan : je t'avais prévenu sur l'autre topic Mais si ça te dérange je peux la virer aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai trouvé sur les forums de maxconsole: ms0:dh\250\flash0\kd\wlan.prx Quelqu'un pourrait-il mettre le pack EUR a disposition (car leur update est en anglais) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Merci lefoufurieux Corb3n il vien de dire que tu a juste a copier ce fichier c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Omcyril: nan au contraire jen est changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ahhhh guilouz !!! Fait nous un petit pack avec le wifi en 333Mhz dans ta version FR de DevHook car il y a trop de ralentissement sur Monster hunter à 4 !! C'est horrible EDIT : Merci Bibid . Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 tien nepto.je sai pas ci c'est en francais,mais c'est ca que tu cherche https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=692617&page=66 avant dernier message de la page by a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 MErci omcyril Je l'avais vu mais je le retrouvais plus JE savais bien qu'une ame charitable allait poster l'eboot? Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant