PSP_maniac Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je viens de voir un tuc qui pourrait être intéressant mais je suis pas sur de comprebdre If you already have PSP_Device_Hook_Sample_Launcher_v0.40_FULL.rar installed (even if upgraded to v0.41), simply copy/overwrite the "200" and "250" folders -with the files in them- included in this pack to the dh directory on your Memory Stick. Now you will be able to use WiFi @ 333 MHz speed. If you haven't installed PSP_Device_Hook_Sample_Launcher_v0.40_FULL.rar yet, then do that and then use these files to upgrade and FiX your 333 MHz WiFi. A supprimer si je me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 oui je crois que le wifi en 333mhz est compatible avec la 0.40 mais pas la 0.41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 sa a l'air simple vu comme s'est écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Oups, En fait j' avais compris qu' il fallait mettre des fichier du 0.40 dans le 0.41 DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ben à ce que j'ai compris c'est ça qu'il faut faire... Il faut remplacer les dossier 200 et 250 de devhook 0.41 par ceux du 0.40. Qui se dévout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Faut d' abord que je recharge la batterie de ma pauvre PSP Elle est un peu fatiguée depuis que le cheat device fonctionne sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je me lance...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ouai je vais tenter !! si sa marche sa serait nikel enfin bon faut tester jv voir sa desuite !! @ tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bon j'ai tester !!! Ma psp a freez et puis une fois redemarre ma psp il m'on demander de retablir les parametre par default donc personellement chez moi sa marche pas !!! Bah si qqun arrive a faire marcher devhook ki le dise moi sa freez voila ^^ aller jretourne sur MHF +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Aufaite quand il dise copy"200" and "250" folders -with the files in them- included in this pack to the dh directory on your Memory Stick. "With the files in them-included in this pack" sa veut dire koi ? qui faut mettre autre chose en plus des fichier 200 et 250 ???? voila j'atten vos reponse a toute bonne soiree !! Ps: peut etre que sa resoudra le probleme du Freez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant