Aller au contenu

problème MMS


fpskiller

Messages recommandés

salut tout le monde

 

je viens d'acheter a un pote un LG C1100 bloqué sfr et j'ai un problème pour recevoir mes MMS

en effet au lieu de recevoir l'image ou a la sonnerie que l'on m'envoie,je ne reçois qu'un simple SMS me disant d'aller consulter le contenu de mon MMS sur internet sur le site www.vosmms.com!!!comment se fait-il que je ne puisse plus recevoir mes MMS dirctement sur mon portable???et comment je peux remédier a ça???

 

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il fallait que j'aille sur le site de sony ericson et que j'indique mon opérateur. J'ai recu un sms et en l'ouvrant celui ci règle les paramètres de ton portable afin de pouvoir recevoir les mms sinon je ne pouvais pas auparavant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va dans tes paramètres des messages, tu doit avoir une option avec msgs entrant, la tu doit avoir récupérer, récupérer manuellement et rejeter, tu selectionne recupérer! ça sera pètre pas exactement ça avec ton portable mais ça s'en rapproche surment!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu dois configurer ton téléphone pour qu'il puisse accéder au mms. (en gros: les paramètres de connexion.)

 

Voici mon ami: http://www.sfr.fr/utiliser/services/les_mobiles/parametrage/decouvrir/

 

ou comme le dit Maka, certains constructeurs tel que S-E t'envoie une sms de préconfiguration. Regarde sur le site de LG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...