BHK Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut à tous, voila j'ai mon M3 Mini SD et mon Passcard, mais je suis trop nul et j'arrive pas trop à m'en servir, quelqu'un connaitrait un bon tuto en francais qui expliquerait les bases ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai un probleme pour lire les roms par ex, j'ai le New Mario que je voulais tester voir si tout marche, donc je met le .nds dans ma carte SD, puis je lance ma DS et je lance le jeu, il se charge puis aprés l'écran supérieur s'allume blanc puis ca se fige. Au redémarrage il me dit "NDS GAME SAVE in card but cannot find ATUOSAVE backup file. Backup fail !" Ca veut dire quoi, qu'est-ce que j'ai pas fais :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Pense a passer par le M3 game manager pour mettre les roms et tu verra ca ira mieu. Et pense aussi a mettre a jour le firmware de ton m3 en E21 (voir quelque sujet en dessous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 NDS GAME SAVE in card but cannot find ATUOSAVE backup file. Backup fail !" Ce n'est pas une erreur il essaie de trouveras une sauvegarde au démarrage c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Oui et si il passe par le Games manager cette sauvegarde sera créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Oki merci, mais une dernière chose, ca y'est j'arrive à lancer des roms, mais ... j'ai testé Brain Age, et cela n'a rien sauvegardé quand j'ai éteint puis rallumé ... quand je me suis servi du M3 Manager a la fin du truc y'a eu 3fichiers : 2 fichiers en .nds (un moins lourd que l'autre) puis un fichier .dat, je suis sensé mettre quoi dans ma SD après ? tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Pour le manager, dans la colonne de gauche tu va selectionner ta carte sd et comme ca tout ce qui faut et deja dessus apres le patchage le .dat c'est la sauvegarde un des .nds est le jeux et l'autre je voix pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Oki c'est bon apparement ca marche nickel je vous remercie, mais juste une derniere chose, les .dat c'est là ou sont sauvées les données non ? Et peut importe tant que je touche pas, mes données seront sauvées, je risque pas d'avoir à tout recommencer demain non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 D'acc, heu ... en fait, y'a 2 jeux qui ne passe pas, New Super Mario reste bloqué sur "loading game" et Metroid y'a deux écrans blancs ... mais j'ai binen peur que cela vienne de ma carte SanDisk qui ne soit pas assez puissante, c'est du 512mo mais aprés la vitesse je sais pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant