Aller au contenu

Un tuto M3 Sd ??

BHK

Messages recommandés

J'ai un probleme pour lire les roms par ex, j'ai le New Mario que je voulais tester voir si tout marche, donc je met le .nds dans ma carte SD, puis je lance ma DS et je lance le jeu, il se charge puis aprés l'écran supérieur s'allume blanc puis ca se fige.

Au redémarrage il me dit "NDS GAME SAVE in card but cannot find ATUOSAVE backup file. Backup fail !"

Ca veut dire quoi, qu'est-ce que j'ai pas fais :s

Oki merci, mais une dernière chose, ca y'est j'arrive à lancer des roms, mais ... j'ai testé Brain Age, et cela n'a rien sauvegardé quand j'ai éteint puis rallumé ... quand je me suis servi du M3 Manager a la fin du truc y'a eu 3fichiers : 2 fichiers en .nds (un moins lourd que l'autre) puis un fichier .dat, je suis sensé mettre quoi dans ma SD après ? tout ?

Oki c'est bon apparement ca marche nickel je vous remercie, mais juste une derniere chose, les .dat c'est là ou sont sauvées les données non ? Et peut importe tant que je touche pas, mes données seront sauvées, je risque pas d'avoir à tout recommencer demain non ?

D'acc, heu ... en fait, y'a 2 jeux qui ne passe pas, New Super Mario reste bloqué sur "loading game" et Metroid y'a deux écrans blancs ... mais j'ai binen peur que cela vienne de ma carte SanDisk qui ne soit pas assez puissante, c'est du 512mo mais aprés la vitesse je sais pas :s

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M