genix1 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 car moi l'orque j'utilisent daxziso l'orsque il y'avait un espace il ne figuré pas ds la liste !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Il y a plein d'espace sur les noms de mes Isos, pleins de caractères aussi --> J'aime les noms de fichiers "propres", je hais les noms de 8 caractères avec plein de _ on est plus sous MsDos ^^ Je n'ai aucun soucis avec, ton problème ne doit pas venir du nom de fichier mais plutot de tes isos je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 aucun probleme avec les noms d'iso, que ce soit avec devhook, daxziso ... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 oui moi aussi des iso nommé avec espace marche mais ont sais jamais j'ai remis dev original je teste dans 10 min le temps du transfer mais j'ai pas mis les fichiers dh_inst et dh_inst% comme dans le tuto faut il les mettres c peut etre la boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 non rien a voir ca moi je les ai laisse tel kel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ok merci je te tien au courant ds 5 min et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 toujour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 tu a bien mis ton dossier iso a la racine de la ms ? avec les iso dedans bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ben oui les autre passe mais pas dbz pkoi ? iso de dbz passe avec run umd alors pkoi pas dev0.41a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 enfaite il faut le nommé Dragonball Z Shin Budokai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant