falcon710 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 bonjour mon probleme est que dbz et most wanted ne sont pas dans la selection iso de dev 0.41 il sont en format iso mais dbz j'ai essayé en cso compression 1 et 9 il est toujour abs de la liste quel est la soluce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bizarre ton histoire,rassures moi tu places bien tes jeux dans un dossier iso placé a la racine de ta ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ben oui encore heureux mais pas dans la liste mais les autre iso y sont donc je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Essaie de les renommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Attention aps de caractere spéciaux C'est quoi les noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 oui j'ai lu je sai plus ou qui falais le renomer dragon ball pas dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 deja fait et rien l'iso marche avec runumd mais pas avec dev fais chier je voulai teste le wifi avec un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Fautr pas de caractere spéciaux, faur que le nom soit ni trop court ni trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 dbz c'est sont mon je vais l'agrndir voir je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'ai eu pareil car mon MHP etait trop long mais bon sa n'a pas l'air d'etre ton cas ... MHP = Monster Hunter Portable (le MHF version Jap ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant