darkthug Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 bonjour j'ai acheter une carte mere ASUS et une processeur j'ai tout monté bien et tout mais quand j'allume le pc on me dit qu'il n'y aucun DD de branché donc je ne sait pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 HDD IDE ou sérial ATA ? Quand tu va dans le bios il apparrait pas du tout le hdd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 t'as bien mi le cavalier sur la bonne position ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Si tu listerais ta config ici ce serait plus simple de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 merci c'est bon mon probleme est réglé j'aV mal branché le cable IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant