Virgin Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut tout le monde! je sais k'il y a deja un topic de plus de 60 pages sur devhook mais je ne trouve pas bocou d'infos sur fight night 3, g l'iso du jeu qui devrait marcher mais quand je lance devhook, la psp redémarre an 2.5 sans lancer le jeu, kelk'un pourrait-il m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 c'est bien un umd de jeu que tu as dans ta psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ah non mince, c'est un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ben vala, t'as ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ok merci de la réponse rapide et par contre, tu ne sais pas du tout s'il y aurait un moyen de le faire marcher avec un film ? Ou sinon, le jeu, ca peut etre un jeu quelconque ou un jeu fonctionnant sur 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est un jeu quelconque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 UMD Vidéo = c'est mort. Ca marche pas avec certains jeux non plus apparemment (Spider Man 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ok merci pour votre aide les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 hello quel tueries ce jeux il est tres techniques et le mode carriere est terrible j accroche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 oué il petent je jeux la jme tue deçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant