Infamous Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 DC King of L.A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Vous trouverez encore des videos dans les myspace officiel de certains pros: Aaron Snyder www.myspace.com/1697286 Brad Johnson www.myspace.com/bradical1024 Brian Wenning www.myspace.com/102171371 Chad Knight www.myspace.com/chadknightskate Chico Brenes www.myspace.com/chicobrenes Dan Dreholb www.myspace.com/drehoblsk8 Danny Way www.myspace.com/dannyway1 Daniel Castillo www.myspace.com/dlcastillo Dave Mayhew www.myspace.com/davidmayhew Donny Barley www.myspace.com/ripleybanger Gino Iannucci www.myspace.com/ginoiannucciwebsite Ian Reid www.myspace.com/ianreidsvideo James Craig www.myspace.com/jamescliffordcraig James Kelch www.myspace.com/bigdirtyjames Jason Wussler www.myspace.com/889044 Jeff Lenoce www.myspace.com/jlenoce Jeron Wilson www.myspace.com/124843644 Jereme Rogers www.myspace.com/jeremerogers Jeremy Wray www.myspace.com/64361716 JB Gillet www.myspace.com/jbgillet Kanten Russel www.myspace.com/kantenjr Kareem Campbell www.myspace.com/kareemcampbell Keith Hufnagel www.myspace.com/huf Kenny Hughes www.myspace.com/kennyhuge Kris Markovich www.myspace.com/1637257 Kurtis Colamonico www.myspace.com/38372443 Larelle Gray www.myspace.com/larellegray Matt Hensley www.myspace.com/hensleysflyingelephant Mike York www.myspace.com/mikeyork25 Nate Sherwood www.myspace.com/natesherwood Paul Rodriguez www.myspace.com/paulrodriguezsb Pat Duffy www.myspace.com/pduff26 Rob Dyrdek www.myspace.com/robbiedyrdek Rob Welsh www.myspace.com/6076913 Rodney Torres www.myspace.com/31716 Ronnie Creager www.myspace.com/creager Ryan Sheckler www.myspace.com/ryan_sheckler_dot_com Satva Leung www.myspace.com/djsatva Sammy Baptista www.myspace.com/870686 Stevie Williams www.myspace.com/dgk215 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Alors là chant-mé ce tricks! YouTube - JESSE ANDRES KICKFLIP ONE FOOT BACKSMITH Jesse Andres www.myspace.com/imyourfriend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut tout le monde, Une partie de la team CIRCA Committed to Skateboarding (ainsi qu'Eddie Wall, un snowboarder pro et skateur occasionnel sponso DC Shoes) est passé ce weekend au Luxembourg en mission secrète rien que pour filmer pour leur nouvelle vidéo!!! Ils ont même filmé dans mon village! Voici deux petites photos, d'autres suivront plus tard... De gauche à droite: Abdias Rivera, Tony Tave, Danny Cerezini, Dennis Durrant, moi (avec la casquette), Thomas Isère (un bon sk8teur local) De gauche à droite: Abdias Rivera, Tony Tave, Danny Cerezini, Dennis Durrant, Geoffrey Van Hove (avec la camera), moi, David Broach (photographer), Thomas Isère (27 July 2007 @tha Philharmonie of Luxembourg, on mattai Sierra Williams rentrer un putain de kickflip crooked grind sur un rail...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 salut infamous ! je reviens tous juste de pargue avec un p*tain de bras dans le platre... une jolie brochette de pro ricains dis donc le spot a l'air magnifique t'as pas du footy de leur session (le rail ???) sinon j'ai vu cerezini a la mystic cup et : 15min de trainning et hop il est parti pour tout bruler... y'avait aussi salabanzi et rune glifberg qui chillait dans la soirée, on leur a reconté un peu de la merde vu qu'ont été tous a moitié bourré... on a pas mal trainés avec georges agonkouin qui été aussi a prague et on a croissé vivien feil et soy panday a letna park (stalin place) enfin bref prague c'était un peu la folie !! les bieres 50cl a 1€ dans les barres et le pub a coté de notre hotel qui fasait aussi coffe-shop bref allez-y !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut rk1, un bras dans le plâtre?! ça fout les boules... t'as fait comment?! On va te voir dans MTV Scared comme Eddie Wall... Vous êtes allés en bagnole à Prague?! Normalement je pars à Barcelone la dernière semaine d'août... Rune Glifberg il est cool ( MySpace.com - www.myspace.com/runeglifberg )?! J'imagine pour les bières... Bon alors les gars étaient super cool, ils se sont tous presentés, on a pas mal discuté avec eux. N'ayant pas d'appereil numerique pour l'instant je n'ai pas trop de fotos, puis faut dire aussi que ça me soule grave de faire des toffs... Ils nous en ont raconté de bonnes, Windsor James n'avait pas pu venir parce qu'il devait faire un mois de taule aux states pr s'être fait chopper deux fois alcool au volant, juste au dessus de la limite... Avant de venir au lux et en belgique, ils se sont arrêtés à Amsterdam... Abdias Rivera tout bourré à Amsterdam est tombé sur des verres d'une bouteille ou verre cassée... du coup il s'est blessé au genou... Vendredi il a essayé de skater, et paff au bout de 10min de skate à la Philhamonie il s'est pris la deck sur le genou, ça enflé... zou à l'hosto... le lendemain, bah c'est devenu pire... zou retour aux urgences... toute l'aprêm... ils lui ont ouvert le genou pour enlever le pue... et puis quelques petits points de souture... Danny Cerezini squate dans la baraque de Tony Tave avec Windsor James... Dennis Durrant n'a pas skaté blessé aux talons, il a squatté sa PSP... Sierra Fellers, l'est un peu chelou... et il m'a semblé le voir lire la bible par moments... Eddie Wall bon pote à eux s'était incrusté dans leur voyage, en plus il a serré un mannequin local... Il a d'abord commencé à skater, il skate même assez bien. Il préfère même le skate au snowboard, mais n'a jamais reussi à finir pro en skate. Ryan Ries leur manager c'est un sacré numero, et un bon buveur de bière. J'ai pas mal chillé avec Cerezini & Tave , fatigué du weekend le dernier jour, j'ai pas chequé qu'il voulait me filer sa board, j'ai pas reagi sur l'instant et ya un gars qui a sauté dessus (ou arraché...). Il avait des feuilles a rouler Volcom et a distribué des capotes Volcom... Avant de partir on devait juste encore leur montrer un spot dans mon bled, ils n'étaient pas censé rider encore... bah ils ont finis par scotcher dessus et rider jusqu'à 22heures... puis on a tous finis à la terrasse du resto en face... on a matté des videos de skate sur le portable de Cerezini... Sinon je ne te dis pas les tricks qu'ils ont rentré ça serait trop long... lol Eddie Wall & Tony Tave - 28 Juillet 2007 "Schoul op Acker", Bascharage - Luxembourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 yo !! ca y est !!! plus de platre !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon mon bras est un peu tout raide... donc reprise tout en douceur aprés un moi de chill intense () et le début du filming pour une nouvelle vidéo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Alors au boulot rk1! Mat la dernière video de Digital, ça va te motiver! Digital Imagine avec Danilo Cerezini John White Rodrigo Lima Furby et Adam Dyet : Le site/blog du skateboard.com - Les dernières vidéos de sk8 Sinon j'ai "uploadé" mes photos de la team C1rca.com au lux: Luxembourg_sk8_photos_part1 (photos gsm) MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Luxembourg_sk8_photos_part2 (bonnes photos) MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Luxembourg_sk8_photos_part3 (bonnes photos) MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 tous les spots des tofs c'est au lux ?? :hein: bon ben j'arrive alors !! tout en béton parfait bien lisse, sa a vraiment l'air énorme a skater et c'est toi avec la cap jaune sur la groupe pic 3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Salut, oui tout est au Lux! Ma casquette n'est pas jaune, mais plustôt couleur caramel, sinon oui c'est moi qu'il filme avec l'autre camera de Davidéo... pull blanc, pantalon desert storm... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant