Infamous Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Le pop de ouf!!! Sinon c'est vos skateurs favoris?! Pour moi vous l'aurez devinez... y'en a pas mal, mais dans le lot il y a Rob Welsh (biensûr!), Tom Penny, Josh Kalis & Peter Smolik... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Jettez un coup d'oeil sur cette part tiré d'une vidéo Osiris: YouTube - Brandon Turner- Subject to Change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 brandon turner.... je l'avais au dome l'anné dernière pendant une demo osiris switch double flip sur le 3 plat 3 sinon il est hyper cool, on a tapé la discut vite fait avec lui et on lui a fait gouter du H francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Haha... t'en rates pas une pour taper la "discute :bedo:" avec les pros... Brandon Turner a fait de la taule y a pas si longtemps (il avait pris 2 mois il me semble c.f. l'interview de Peter Smolik dans 48blocks.com). Tous les deux rident pour Sk8Mafia... http://www.sk8mafia4life.com http://www.myspace.com/sk8mafia4life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Haha... t'en rates pas une pour taper la "discute :bedo:" avec les pros... bah... c'est plus conviviable sinon je savais pas qu'il avait fait de la taule !! surement une sale histoire... comme le frère de Tas Papas (un rampeu) qui c'est suicidé car acussé de viol et de meurtre:snif: ou kenan milton retrouvé mort dans sa piscine aprés une overdose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ah la la, sa me rappel de bon souvenirs sa, de vous voir parler de sk8 comme sa Mais malheureusement, ça fait bientôt 1 ans et demi, que je regarde ma belle zéro punk dans ma chambre sans la toucher Mais c'est dommage parce que je commençais a bien la gérer cette petite planche Une éponge sur une board qui fait des 360 flip en transfert de pyramide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Hihi vive la convivialité... sinon je savais pas qu'il avait fait de la taule !! surement une sale histoire... comme le frère de Tas Papas (un rampeu) qui c'est suicidé car acussé de viol et de meurtre:snif: ou kenan milton retrouvé mort dans sa piscine aprés une overdose.... Brandon T., bah à ce qu'il paraît c'était pour des petites conneries: "skate, bière 4:20 (= w33d quoi) sur la voie public etc... aux states tu ne peux pas boire de l'alcool comme ça dans la rue... puis bon il a dû se faire chopper quelques fois... il avait pris 2 ou 3 mois... TK aussi était allé en taule pour des conneries du genre... Ben Papas juste accusé de meurtre et magouilles de cc... soit il s'est suicidé soit il s'est fait liquidé pask il a trempé dans des sales affaires... Keenan Milton on ne sait pas trop... il s'est noyé dans son pool, mais bon les circonstances ne sont pas trop connues... Une éponge sur une board qui fait des 360 flip en transfert de pyramide ZERO c pas trop punk... faut pas stéréotyper le sk8.. c'est pr ça que j'ai arrêté de rider en regular... aujourd'hui je ne roule plus qu'en switch... comme Sammy Batista... YouTube - Shorty's 'How To Go Pro' - Part 1 YouTube - Shorty's 'How To Go Pro' - Part 2 YouTube - Shorty's 'How To Go Pro' - Part 3 YouTube - Shorty's 'How To Go Pro' - Part 4 YouTube - Shorty's How To Go Pro - EXTRAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 aaah! Shorty's ca me rapelle mes débuts dans le skate... moi j'avais bien kiffé la "Guilty", avec une intro qui fout bien la patate et meme un petit scenar ou tous les mecs de la team se font arreter (guilty !) et muska sort un couteau de sa secret pocket pocket pour delivrer tous les autres EDIT: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ZERO c pas trop punk... faut pas stéréotyper le sk8.. c'est pr ça que j'ai arrêté de rider en regular... aujourd'hui je ne roule plus qu'en switch... comme Sammy Batista... C'est le modèle de la board !! la Zéro punk pink ( je sais sa remonte ) Et je suis d'accord avec toi qu'il ne faut stéréotypé le skate, et on peux même dire que c'est un milieu ou tout les styles se confondent, et c'est sa qu'il m'a attiré moi y as quelque année. Tu va dans un park, tu commence a riders, et tu te fait des potes de ride sans chercher plus loin, ton style ( de vie ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 moi j'avais bien kiffé la "Guilty", avec une intro qui fout bien la patate et meme un petit scenar ou tous les mecs de la team se font arreter (guilty !) et muska sort un couteau de sa secret pocket pocket pour delivrer tous les autres EDIT: Ouep, terrible cette video! Mais j'ai quand même mieux kiffé Fullfill The Dream... Et je suis d'accord avec toi qu'il ne faut stéréotypé le skate, et on peux même dire que c'est un milieu ou tout les styles se confondent, et c'est sa qu'il m'a attiré moi y as quelque année. Tu va dans un park, tu commence a riders, et tu te fait des potes de ride sans chercher plus loin, ton style ( de vie ou autre) Ouep, c'est clair. Sinon ok pour la board, 7.75 hmmm idéal pour moi. Je vous y attend! Mais bon je pense qu'on a fait un peu trop de pub... si les allemands passent, c'est foutu pour les 1ères places... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant