Infamous Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut tout le monde, Tout est dans le titre... voici le retour de ce sujet: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=175745&idcat=7 Et au passage pour ce déterrage de topic: http://www.sk8.lu/ qui propose un trailer de 6NEMA la nouvelle et 6ème vidéo de DAVIDEO (un skateur parisien qui vit au Luxembourg). 6NEMA qui sortira le 30 juin... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 THE DC VIDEO(danny way )tres propre celle la la FLIP 2004"SORRY"(Mark Appleyard )un peu + trash,qui a dit ali boulala? La 1ere de rodney mullen reste tjs d'actuallité malgré son age(a la video hein...) EDIT:ouuuppsss j'ai oublié la girl (me souviens plus du titre)qui est impressionante d'un point de vue technique,les angles de camera sont ts simplement geniaux!!Paul Rodriguez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Element-elementality Blind-what if? Zero-Dying to live Je trouve ces vidéo vraiment impressionantes je pourrais les passser en boucle sans m'en lasser Par contre j'ai vraiment pas trop accroché sur la derniere Cliché( Hello Jojo) et la darkstar-batallion, pour moi elle sont plutot bof par rapport a leurs attentes. enfin c mon avis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ouai la battalion pas top top,mais rien que pr le graphisme de la marque j'accroche ,pi yen a un dont je me rapel pas le nom qui est foutrement bon quand même,je l'ai sur le bout de la langue(le nom du type hein confondez pas...) ca va me revenir ,ca va me revenir.... EDIT:je l'ai!!c'est Chet Thomas!!(merci google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 oué pareil la marque darkstar j'adore trop mais j'ai vraiment été deçu par la vidéo jm'atendait a mieux!! et c'est vrai Chet Thomas est très bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Chet Thomas c'est une bête et un as du front flip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 yeah des skaters sur metagames!! voicin un pti link avec quelques video: TEASER TRY (bientot dispo! demandez la votre!!) ptit montage d'un skate trip a nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Chet Thomas , j'étais amoureux de ses pro-modèles Globe Sympa la video de nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 le enjoi BAG OF SUCK!!! un niveau de malade (jerry shu!!! matez bien son dernier trick ) un video qui sort un peu des cliché pissdrunk (jean moule-burn) et gansta (new era ) avec un pure ambiance!! matez la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 http://www.koreus.com/media/og-de-souza-correia-skateboard.html Alors là, y'en a pas 2 des comme ca! Le gars gère trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant