kassad2pac Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Si tu pouvais m'en dire + sur le dev mod 1 et est-ce qu'elle serait compatible avec ma pstwo v12? Merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 en effet elle sera compatible avec la v12 puiske c'est la que s'arrete sa compatibilité bien sur il te faudra installer un fix pour eviter de griller ta console. Le DEV1 permet de booter des fichiers depuis la carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 au fait est-ce que tu donnes les plans de montage ,et moi je suppose que pour ma v12 j'aurais besoin d'un subzero fix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 dsl pour toi vendue et montée hier soir dans une v12. J'edit le titre Edit: j'en aurais une autre lundi normalement recupérée sur une ps2 v5 si sa t'interresse dits le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ok mais le prix sera le même rassure moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 oui oui prix toujours identique (25€ fdpin) La puce je l'ai recup cet aprem donc la personne m'a dit qu'elle ne l'avait pas flasher car elle n'arrivait pas a demarrer le cd de boot. Apparement la puce est bonne (pas du lot des puces deffectueuses). A voir donc....Je la vend en l'etat aprés c'est a toi de voir. Si toujours ok on passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Elle est deffectueuse aussi... je sais pas trop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je te dits pour celle-ci je ne sais pas ce qu'elle vaut donc si tu ne veux pas ya pas de mal c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant