maddog Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut je vends une puce matrix mx4, en la montant j'ai tué ma ps (eh oui a l'epoque j'étais pas doué) Donc elle est neuve juste des traces d'étain sur les points necessaires au montage. Je la vend 30€ frais de port compris. Envoi dans enveloppe renforcée et protégée. Plus d'infos me contacter directemen par mail ou msn mauvaisbigboss@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 tjrs personne bon je baisse a 25€ fdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 si c'est le prix qui vous rebut faites offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 possibilité d'echange contre des jeux xbox ou un adaptateur reseau ps2 comme jeux xbox je recherche tout ce qui esp fps ou jeux de combat Faire offre par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 il ya un dev mode dessus? boot du disk dur au demarage de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 dev mod1 uniquement je crois car je ne m'en suis jamais servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 c'est un DEV mode 2 pour le lancement du DD au demarage non? Sinon ou pourai je me renseigner pour savoir si ta puce le fait? Et d'ou es tu? Si RP main propre possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 j'ai fait une rapide recherche sur le net et il semble kelle ne fasse que le devmod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 tjrs interresser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 puce tjrs en vente faire offre de prix si ma proposition parait elevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant