The Last Ninja Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut les gens, La compression de Super Robot Wars MX donne de super resultat (1200 => 750 mo), mais petit probleme je jeu ne semble plus ce charger apres (écran noir et axs MS, pars 5min j ai arreté). QQ1 a une idée pour bien faire les choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ...encore un nouveau topic... Donne plus de détails, aussi : c'est quel format de compression ? Quel loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Tu le compressé en quoi ? Moi je l'ai compressé en dax et y a aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ah je savais pas qu il y avais plusieurs format :-) Donc je compresse en CiSO. Et le loader c'est le DevHook 0.41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je bump (je sais c esr evil) mais le jeu le merite bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant