ScaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut J'explique le blem que j'ai eu ce matin : [mode récit] Vers 11h du mat ou un peu plus, j'etais sur le net tranquil et d'un coup plus de net... Le téléphone non plus qui ne marche plus. Je vais voir la freebox (v4, zone dégroupée) et je remarque que l'heure est bloquée, la freebox est plantée ! Première fois que ca m'arrive, je décide donc de la rebooter en la débranchant, et la, la freebox reste bloquée sur le 1er écran allumant toutes les leds (88:88) J'attends ujne minute, il ne se passe rien ,je répète l'opération plusieurs fois et toujours pareil ! De temps en temps, on vois apparaitre le chenillard mais il se bloque au bout d'une demi-seconde (figé complètement). J'attends 2 heures pour laisser refroidir, je débranche toutes les prises au dos (sauf le fil qui va a la prise téléphone), j'enlève la carte wifi et je reesaye, TOUJOURS pareil !! J'ai réussi à la resynchroniser en la mettant à l'envers et encore après une dizaine de débranchements/rebranchements (comme en ce moment ou je vous parles) mais elle plante quand même au bout d'un moment (surchauffe car plus aérée si elle est sur le dos).[/mode récit] Donc es-ce que je peux me la faire échanger gratuitement par FREE et si oui comment faire ? (je suis abonné chez eux depuis + d'un an) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Si tu les appelle sur leur Hotline et que tu leur explique le probleme (qui est somme toute bizarre, je n'ai jamais vu ca ) je pense que tu pourra leur demander un echange. Je precise au passage que la freebox est de la responsabilité du FAI puisque celle-ci leur appartient, si le probleme ne vient pas de toi, c'est leur probleme Si ca se trouve ... ils vont même te passer une FreeBox HD (v5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 LOL ouai ca serai cool, mais ce qui me fait peur c'est le délais :s Car je suis en dégroupage total et ca signifie plus de tel pendant un moment Je vais les appeler, histoire d'y laisser mon forfait de portable (je peux pas appeler avec autre chose snif) -_- Pour le problème c'est clair que je suis unique lol en plus la box ne s'est jamais pris ni de coups ni de gamelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Pour le telephone portable, si c'est de leur faute ce qui se passe (modem grillé alors que tu lui a rien fait subire ...), tu peut leur demander un remboursement des communications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ben déjà qu'ils me donnent une freebox neuve ca sera pas mal lol Je les appel ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut, LE probleme ne provient peut etre pas de la FreeBox : 1) Essaye d'enlever la carte wifi de la freebox si tu en possede une et desactive la de puis le site internet (J'avais des desynchronisation et un jours j'ai passé ma carte wifi a une amie je suis passé en ethernet et sa marché ) 2) Probleme de ligne qui arrive frequemment avec free 2 mois pour avoir un techniciens; 2 heure pour qu'il verifien ta ligne au telephone .... Bonne Ch@nce Free ... not nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai essayé d'enlever ma carte mais ca ne change rien Ce n'est pas un problème de ligne puisque la freebox ne tente même pas de se synchroniser, elle plante avant Mais j'ai réussi a la faire marcher, sur le dos, allez comprendre pourquoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant